True
Top 10 des personnages d'animes les plus Badass

Un personnage Badass n'est pas forcément le héros principal d'une œuvre, tout comme il peut ne pas être le plus puissant. Il est plutôt du genre à réaliser des prouesses tellement impressionnantes qu'elles ne nous laissent pas indifférents à son égard.
Ne jamais courber l'échine, garder la tête froide et surtout être panache même dans les moments les plus désespérés est ce qui fait que le personnage en question puisse dégager une aura spéciale !

Voici le classement subjectif des personnages d’animés masculins les plus Badass.

10 - Date Masamune : ”Sengoku No Basara”

L’un des protagonistes de l’anime "Sengoku No Basara", il est le chef du clan Masamune. Ce samurai est doté d’un charisme incroyable, et sa rivalité avec Sanada Yukimura est tout bonnement ardente. Il manie 6 épées foudroyants et les utilisent comme les griffes d’un dragon, et avec son cache œil et ses aptitudes au combat, il eut un surnom des plus "Badass", le dragon borgne. Sans oublier que sa réplique signature  « Let’s Party ! », incarne bien sa fougue et sa témérité dans le champs de bataille. A noter que ce personnage est inspiré d’un véritable samurai qui a réellement existé à l’époque des guerres de provinces au Japon.



9 - Takasugi Shinsuke : ”Gintama”

Ami d’enfance du héros de l’animé « Gintama », il fut considéré comme le méchant principal de l’histoire jusqu’à ce qu’il s’avère qu’il n’en est pas un, bien au contraire c’est un bienfaiteur mais à sa manière. Il est le rival du héros, et c’est aussi un excellent bretteur doté d’un charisme hors pair. Dés qu’il se tient debout sur un champ de bataille, les ennemis sont terrorisés et les alliés rassurés rien que par sa présence. Sa philosophie de la vie est toute aussi originale que son caractère difficile à cerner. Takasugi est au yeux de tous, un prodige de sa génération et un samurai qui a su honorer la voie du samurai, le Bushido.

 

8 - Baran : ”Dai No Daibouken”

Une aura de puissance se dégage de ce guerrier, cela n’a rien d’étonnant lorsqu’on sait qu’il s’agit du commandant de la légion des dragons, le régiment le plus puissant de la grande armée des démons. Il est l’un des généraux conquérants sous les ordres directs du seigneur des démons. Selon la légende il serait un guerrier au pouvoirs illimités, un chevalier du dragon. Il affronta par le passé "Velzer" un puissant dragon qui voulait dominer le monde des hommes, il sortit vainqueur de justesse.  Et c’est aussi le père de « Dai », le héros de l’histoire.

Très sûr de ses capacités, Baran est redouté pour sa puissance démesurée et son caractère posé, il est question de dragons qui obéissent à un homme, c’est pour le moins impressionnant.


7 - Simon : ” Tengen Toppa Gurren Lagann”

Sauveur de l’humanité, est un titre dévalorisant pour quelqu’un qui se dressa face à une forme d’extraterrestre hyper développé souveraine de l’univers connu. Simon, le fossoyeur poussé par Kamina -On aurait pu tout aussi bien citer ce leader incroyable-, parvint à libérer l’humanité du joug du roi spirale. Et quand les anti-spirales vinrent menacer les humains, Simon leur fit face aussi. Ne connaissant aucune limite que celle qu’il se fixe, il va toujours plus loin, au-delà du raisonnable, sa volonté se matérialise par sa drille qui percera les cieux. Il devint le chef de la brigade Gurren, fondée par Kamina et se traça par ses propres moyens un chemin étoilé dans l’obscurité infinie de l’univers.


6 - Nicholas D Wolfwood : ”Trigun”

Membre des Gung-Oh-Guns, une unité d’élite d’assassins sous les ordres de Knives. Il fut le compagnon de route de Vash le héros de la série « Trigun ». Bien qu’au début il était déterminé à le liquider le moment venu car telle était sa mission, il devint très proche de Vash et fut son ami le plus fidèle. C’est un prêtre, si toute fois on peut le qualifier comme tel. Autrefois, il n’hésitait jamais à tuer sans remords ses opposants, mais cela changea lorsqu’il se lia d’amitié avec Vash et que ce dernier lui demanda de faire preuve de compassion, ce qui causa finalement sa perte. Il mourut assis, enlaçant sa croix qui était aussi son arme principale.

"We're nothing like God. Not only are our powers limited, but we are sometimes driven to become the devil himself."

— Nicholas D. Wolfwood

 


5 - Spike Spiegle : ”Cowboy Bebop”

Gagnant sa vie en étant un chasseur de prime, Spike parcourt l’espace et vis le jour au jour. Adepte du combat au corps à corps il excelle aussi en matière de maniement des armes à feu. C’est un jeune homme de grande taille, mince mais qui maintient tout de même une forme olympique. Incroyablement mature comme personnage, c’est certainement l’un des héros d’animés les plus célèbres auprès des fans de la Japan animation. Son attitude cool fait de lui un personnage très original, bref une seule chose à dire à son sujet « See you Space Cowboy ! ».



4 - Levi Ackerman: ”Attack On Titan”

Ne vous fiez pas à sa petite taille, il est plus fort et plus agile que tous les autres soldats qui explorent le monde et tentent de trouver des réponses aux mystères entourant les titans. Doté d’un sens du devoir qui le guide même dans les moments critiques, il ne laisse rien entraver ses missions. Pas de place aux sentiments lorsque l’avenir de l’humanité est menacé. D’aucun penserait que c’est un individu froid, mais en réalité ce n’est qu’un très bon soldat qui a la tête posée sur les époles. Une polyvalence incroyable englobant force de caractère, charisme, aptitudes au combat et intelligence, et ses regards inexpressifs décrivent la profondeur des cicatrices de son passé et témoignent de son expérience chargée de souvenirs.


3 - Edward Newgate : ”One Piece”

Alias barbe blanche, il était considéré dans l’univers de One Piece comme étant l’homme le plus fort au monde. Une véritable menace pour le gouvernement mondial face à laquelle il vaudrait mieux éviter la confrontation. De son vivant, il était l’un des quatre empereurs des mers « Les Yonko » dans le nouveau monde, et bon nombre de territoires étaient sous sa « protection ». A l’encontre des autres pirates en quette de richesses et de gloires, son rêve à lui se résumait au fait d’avoir une famille, c’est ainsi qu’au fil des ans, qu’il compléta son équipage qu’il considérait comme sa famille et tous l’appelaient « Père ». Il déclara la guerre au monde entier pour sauver « Portgas.D.Ace », et sans hésitation il sacrifia sa vie pour cette cause, sans que pour autant le dénouement ne soit heureux. Il mourut debout sans aucune cicatrice sur son dos, preuve qu’il n’a jamais tourner le dos à qui que ce soit, le mot fuite lui était totalement inconnu.

2 - Jotaro Kujo:  JoJo's Bizarre Adventure

Digne héritier des Joestar, il est le héros de la troisième partie de l'excellente série "Jojo's Bizarre Adventure". La ligné des Joestar fut mêlée à des événements super naturels et se vit condamnée à mener moult combats et ce des décennies. C'est ainsi que Jotaro alias "Jojo", se trouve contraint de faire face au problème "Dio Brando", la malédiction des "Jojo". Il fit un voyage en Égypte pour y mettre un terme et pour sauver sa mère qui souffrait de l’éveille du pouvoir de "Dio", car le destin de ce dernier est intimement lié à celui des "Joestar".

Jotaro est un jeune homme bien bâti qui ne s'exprime que rarement, car il estime qu'il est incompris par tout le monde. Lors de son périple, il fit face à diverses situations toutes aussi désespérantes qu'imprévisible, mais arrive à garder son sang-froid et à retourner la situation en sa faveur. Non seulement ce personnage est surpuissant, mais il est doté d'une intelligence et d'un sens de l'analyse absolument remarquables. Son stand "Star Platinium" est le miroir de la nature posée et déchainée à la fois de ce personnage voilé de mystères. On ne peut qu'adorer son attaque ultime et signature à la fois, les fameux "Ora-Ora-Ora-Ora-"


1 - Guts : ”Berserk”

Un mot nous vient à l’esprit lorsqu’on regarde ce colosse borgne d’un œil avec son épée gigantesque que seul lui peut manier aisément, son armure au style médiéval et les haillons qu’il porte dessus « Badass ! ». Ce guerrier maudit était autrefois un mercenaire de la brigade du faucon, il connut maintes victoires comme lorsqu’il réussit à abattre 100 guerriers ennemis à lui seul. Sa vie devint cauchemardesque quand il fit la rencontre des démons suite à l’incident engendré par Grifith son ancien commandant et meilleur ami. Il est désormais pourchassé par des démons et ne dors plus la nuit, car ces êtres abominables ne se manifestent qu’après le coucher du soleil, et doit par la même occasion protégé Casca l’amour de sa vie, qui autrefois était une vaillante guerrière mais qui n’est aujourd’hui qu’une folle ne pouvant même plus parler. Son coté ténébreux et sa force brute démesurée, ont forgé ce personnage particulièrement intimidant, une véritable bête de puissance.


Marketing Manager
24 September, 2021
Share this post
Archive
Sign in to leave a comment

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.