True
La mise à jour 2.0 de Genshin Impact apporte son lot de nouveautés !

La nouvelle mise à jour d'un jeu Gacha à succès : Genshin Impact

Depuis sa sortie en septembre 2020, le célébrissime jeu Gacha de chez Mihoyo « Genshin Impact », n’a cessé de gagner en notoriété dans le monde entier.

Son modèle Free To Play plutôt honnête, a fait de lui un jeu qui attire de plus en plus de joueurs. Les chiffres viennent témoigner de son ascension fulgurante, rivalisant ainsi avec des franchises devenues aujourd’hui légendaires.
Ce qui interpelle avec ce jeu, c'est le fait qu'il y est un ajout de contenu en permanence, pratiquement chaque mois, avec les mises à jour qui viennent compléter le jeu au fur et à mesure, car on a bien l’impression que le jeu n'est pas terminé et ce depuis sa sortie initiale en septembre 2020.

De ce fait, ces Add-on sont plutôt plaisants, parce qu'on à cette sensation que le jeu est vivant et mute en continuité, une sauce plutôt originale et bien maitrisée.

Certaines extensions sont plus attendues que d'autres, comme celle-ci de l'extension d'Inazuma, et la surprise est d'autant plus plaisante, lorsqu'on sait qu'il ne s'agit que de la moitié du territoire d'Inazuma qui sera ajouté, l'autre partie arrivera plu-tard avec de nouveaux personnages originaires de cette région.

 

Inazuma : Le nouveau continent dans le monde de Teyvat 

 

Cela fait des mois que la firme chinoise Mihoyo tease tout un tas d’informations sur le contenu qui sortira avec la Maj 2.0 le 21/07/2021, notamment l’arrivé tant attendu du personnage de Kamisato Ayaka, la fameuse 5 étoiles maniant l’élément Cryo. Elle est originaire du fameux continent d’Inazuma, où réside la divinité de l’élément Electro « La foudre entre autres ». Ce territoire s’inspire clairement du Japon médiéval, ce qui n’est pas pour déplaire aux fans.

La beauté des paysages et leur immensité, est un véritable appel à l’aventure. De plus, le bestiaire se diversifie davantage avec l’implantation de cette nouvelle extension, sans oublier qu’il y aura bien évidement de nouveaux coffres à ouvrir, de nouvelles statues d’Archon à XP, de nouveaux donjons, de nouveaux défis, et donc implicitement des primo-gemmes à amasser avec d'autres récompenses.

 

Kamisato Ayaka et Naganohara Yoimiya, les deux premières 5 étoiles venant d’Inazuma 

 

Il est indéniable que ce qui fait réellement le succès de Genshin Impact c’est ses personnages, tous aussi originaux et haut en couleurs. A chaque mise à jour, Mihoyo nous a accoutumé à avoir deux bannières de personnages 5 étoiles, accompagnés, bien sûr, de personnages 4 étoiles beaucoup moins rares.

Pour cette mise à jour 2.0, la firme nous a gâté avec l’arrivé tant attendue du personnage d’Ayaka, l’épéeiste Cyro au Gameplay dynamique et plutôt plaisant qui remplira le rôle de « Main DPS » et de Yoimiya l’archère Pyro plutôt orienté « Sub DPS ».

Le chara-design de ces deux personnages est tout bonnement somptueux, avec une mention très spéciale pour Ayaka et son look raffiné, portant une armure de samurai au niveau du torse, mélangé avec un Yukata « habit traditionnel japonais ». Une véritable princesse d’une époque révolue de l’histoire du pays du soleil levant.
Il est aussi bien de noter la présence d'un nouveau personnage 4 étoiles "Sayu", qui maniera une épée à deux et sera un Healer


 


Les nouveautés du coté équipements et mécanismes du jeu

 

Pour cette MAJ plutôt spéciale, de nouveaux artefacts et armes, viennent s’additionner à ceux déjà présent dans le jeu, ce qui apportera un vent de fraicheur tant attendu pour diversifier et personnaliser les stratégies de l’équipe de chaque joueur.

Ajoutons à cela, l’implantation d’un nouveau système de vœux d’armes portant le nom de « Chemin divin », la possibilité de cultiver diverses ressources dans la Sérénithéière ce qui sera plutôt intéressant pour les joueurs. On aura aussi la possibilité de choisir la région dans laquelle on souhaite accomplir les missions quotidiennes ainsi que l’ajout d’une fonctionnalité liée à la table de synthèse, permettant de fusionner les artefacts.

Et enfin, la nouveauté qui fera unanimement le bonheur des joueurs est certainement la sauvegarde Cross-Plateforme, permettant de jouer avec la même sauvegarde sur divers supports, allant du PC à la PS5 en passant par la PS4 et les smartphones.

Dans un futur très proche, il est bon de noter que Genshin Impact sortira aussi sur la Nintendo Switch.

Le Trailer Officiel de la MAJ 2.0

 


Les corrections techniques dans cette MAJ sont diverses et variées

 

Outre le contenu immense de la nouvelle région d’Inazuma, le jeu bénéficiera de nouveaux apports et corrections de bugs notamment l’animation de l’attitude « Vicissitude » de Mona, la magicienne 5 étoiles, la correction de quelques soucis visuels de l’animation du personnage Yanfei lorsqu’elle attaque, et la correction visuelle d’Eula la Cryo 5 étoiles car les effets visuels de l'épée de lumière avait des chances de ne pas disparaître lorsqu'elle déclenchait son déchaînement élémentaire en recevant des DGT de chute.

Il eut aussi un travail correctif de certains dialogues en chinois et japonais, de certains bugs liés au cadrage de la caméra, comme par exemple, lors de la quête de l’Archon « Traces du vagabond » où la caméra disjoncte un peu.

La 5 étoiles Mona :


Le personnage de Mona eut droit à une correction d'un bug lié à sa capacité "Vicissitude", qui fait la force de ce personnage pour l'exploration. Il est aussi important de noter que le nouveau personnage phare de la MAJ 2.0 "Aayaka" dispose de pratiquement la même capacité pratique pour l'exploration.


Odoo • Text and Image

Ce qu'il faut retenir :  

- L'ajout de trois iles d'Inazuma

- De nouveaux donjons, téléporteurs, coffres et puzzles à résoudre

- L’implantation de nouveaux personnages dont deux 5 étoiles et des armes tout aussi intéressants

- Différents événements "in-game" ainsi qu'un événement Web lié au personnage "Kamisato Ayaka"

- Correction de bugs déjà présents dans le jeu

- Des quêtes liées à l'intrigue de ce nouveau territoire à explorer

Marketing Manager
24 July, 2021
Share this post
Archive
Sign in to leave a comment

To install this Web App in your iPhone/iPad press and then Add to Home Screen.